Temoignage

Bonjour chers membres de ce forum,

Je partage le récit de mon histoire avec vous, car j'ai été victime d'une "ARNAQUE AFRICAINE
J’ai gardé tous les documents pouvant me servir de preuves pour cette arnaque. J'ai lu sur un site des arnaques les différents témoignages, et je me rends compte que pour ma part, par rapport à d'autres personnes,
Je m’appelle LAURET Lamine âgée de 53 ans j’habite à Paris

Notre histoire est banale, comme beaucoup de ménages, nous nous sommes retrouvés dans une situation d’endettement anormale par rapport à nos revenus. 
Un divorce, 5 enfants, reconstruction complète d’un ménage. Tant que les enfants étaient plus jeunes, pas de problème financier, puis arrivent les études, 4 mariages à assumer et pour faire face à toute ces dépenses nous avons utilisé toutes nos économies, puis ça à été les crédits à la consommation. Nous avons toujours réglé nos traites sans aucun problème, mais plus un centime d’épargne, quel gaspillage. Je me suis dit qu’il fallait faire quelque chose pour que cela redevienne vivable. 
Via le net, j’ai fait la connaissance de  Finance et de Mme IRANNA BRUN, et, de suite, lors de notre premier entretien téléphonique, j’ai immédiatement dit à mon épouse cette fois je crois que l’on va nous aider pour nos Rachats de Crédits; car toutes nos demandes étaient systématiquement refusées par les autres courtiers qui écoutaient à peine notre situation. Nos problèmes étaient déjà résolus au moment ou je raccrochais mon téléphone. Oui je l’avais senti dans sa voix, sa sincérité était sans faille. 
A partir de cet instant, nous nous sommes laissés guider mon épouse et moi-même jusqu’à la signature définitive de notre Rachat de Crédits. Aujourd’hui nous vivons normalement, nous réglons nos mensualités et pouvons épargner à nouveau. En octobre ce sera le 1er anniversaire de notre premier remboursement, et à ce jour nous avons à nouveau une belle épargne. 
Il serait indécent de donner des chiffres, mais faites confiance à Mme IRANNA BRUN et vous verrez par vous-même combien il est facile de revivre après lui avoir confié vos problèmes financiers.


Voici son adresse: irannabrun@gmail.com

0%

Lauret

Bonjour chers membres de ce forum, Je partage le récit de mon histoire avec vous, car j'ai été victime d'une "ARNAQUE AFRICAINE J’ai gardé tous les documents pouvant me servir de preuves pour cette arnaque. J'ai lu sur un site des arnaques les différe

Catégorie: Reggae

Type: Mp3

Laissez un commentaire avec Facebook