Temoignage

11/30/2018 04:48

TÉMOIGNAGES 

Je suis Mme Silvia GALLAIS  Age: 64ans une femme religieuse d'origine française je vie en GUADELOUPE ,marié avec deux enfants. 
Je crois que j’ai failli me faire avoir par une arnaque et le plus beau ils m'ont raté de justesse. J'ai contacté un Messieur du nom de ALEXANDRE FORESTIER  qui prône aider et en retour ils demande des documents à fournir une chose que j'ai faite puis vient après la banque Atlantique qui m'envoie un mail qui demande de payer des frais par western union afin de leur envoyer le code. Cela m’a paru bizarre j’ai été sur Google et ce nom n’existait pas… je reviens et me désengage. Furieuse ils me répond que je ne voulais pas de ce prêt tant que ça. Puis vient le tour de ANTOINE GOUJON mais ils ont les mêmes procédures que celui des vrais prêteurs, le doute est que ses mails me donnaient des doutes et là il paraît qu’il n’était pas à son coût d’essai… avec les mots mandat postal Money gram et western union ce pourquoi j'ai arrêté tout contact avec eux a l'approchement des fete de la fin d'année Méfiez-vous des prêteurs venants de l'Afrique car, il existe belle et bien de vrais prêteurs entre particulier en France.
Je vois passer sur facebook et sur tout sorte de site ce message de témoignage de prêt et grâce a un témoignage d'une dame de mon église j'ai rencontrer un véritable 
prêteur Mme Iranna BRUN une Femme d'affaire résidant en France qui octroie de prêt a toute personne étant dans le besoin d’argent. J'ai une connaissance qui m'a parlé encore d'une dame du nom de Iranna BRUN que je ne connaissais pas trop qui vient de me faire un prêt de 20.000€ rapidement et sans difficulté qui m'ont permis de régler quelques petites dettes je confirme que Mme Iranna BRUN est honnête.
 ceci est son mail au cas où vous aurez besoin d'un prêt d’argent n'hésitez pas à la contacter Email: irannabrun@gmail.com
irannabrun@gmail.com


Cordialement

0%

Catégorie: LOL

Type: Blog

Laissez un commentaire avec Facebook