Monétisation

Diffusez et monétisez votre musique avec Kalott Lyrikal

Kalott Lyrikal est un site internet qui permet aux artistes de diffuser leurs productions.

Issu de la culture urbaine, nous avons toujours cherché a amené un plus pour les artistes. Ainsi à nos débuts il y a plus de 10 ans, le fait de permettre à nimporte quel artiste de propager ses morceaux grâce à internet était un plus important. Nous sommes en plus devenu un portail sur les musiques urbaines.

Mais nous avons toujours cherché à aller au-dela. 

Nous sommes conscient que les temps changent et demandent de plus en plus de moyens en production. Le temps des petits clips est révolu.

Mais pour autant les moyens des artistes n'ont pas augmenté .

Ainsi pour les artistes malheuresement cela devient de plus en plus difficile de produire, et même les plus passionnés ont du mal.

C'est pourquoi nous avons toujours cherché à rémunérer les artistes.

Le streaming est apparu, mais il ne fonctionne que pour les gros artistes internationaux. Les artistes locaux n'ont pas forcément suffisament de fans présents sur les sites de streaming payants. C'est pourquoi nous avons continué à chercher une méthode aléatoire.

Youtube est apparu mais les rémunérations sont au compte-goutte pour certains acteurs seulement.

Aujourd'hui nous avons trouvé. Grâce aux crypto-monnaies.

Nous lançons le premier site de streaming gratuit qui rémunère les artistes !

En gros, on va proposer aux internautes, pendant qu’ils découvrent les médias que leur ordinateur travaille… pour le média. On va mutualiser une petite partie de la puissance de chacun des ordinateurs de nos internautes, pour effectuer des calculs qui rémunèrereront les artistes. Pendant que vous regardez une vidéo votre ordinateur ne fais rien, là il fera juste quelques petits calculs, rien de grave.

Concrètement, tout se passe en vous connectant au site (vous n’avez rien à faire et nous n’installons rien sur votre PC). 

Surfez comme d'habitude et en retour les artistes seront rémunérs !

Personne n'a encore tenté ca dans le monde nous sommes fiers de révolutionner la musique !